Pauline M. & Clément C.

Description du projet

Pauline et Clément ont déniché, pour la construction de leur première maison, un terrain de plus de 1000 m2 avec une configuration toute en longueur. Leur souhait était de disposer de 3 chambres, deux salles de bain et un large volume dans une pièce de vie orientée vers la nature. Située en Picardie dans la région d’Amiens, la maison a été renforcée en isolation, munie de menuiseries bois triple vitrage elle s’avère très économe, l’apport d’ombre par le déport de toiture sur le sud tempère la maison en période estivale, laissant les calories du soleil hivernal adoucir la température intérieure. (à noter le pignon nord habillé en brique à la place du bardage bois, spécificité du PLU local et une première pour Wood Home...)
Pauline et Clément sont parvenus à boucler leur budget en réalisant une grande partie des travaux de finitions par leur investissement personnel et avec l’aide de leurs proches.

Les propriétaires témoignent...

Pauline & Clément

A l’approche de notre premier été dans notre maison, nous avons le sentiment d’être en vacances de retour du travail, quotidiennement, en Picardie !