Laure B. et Christophe T.

Description du projet

L'enthousiasme est notre sentiment autour de ce projet. Celui de nos clients qui concrétisent par la construction de leur future maison un projet de vie au coeur de leur activité professionnelle, à Hossegor, dans un espace foncier "magique". Celui de leurs architectes Jennifer Peter et Tatiana Rocha (Peter + Rocha Architectes à Anglet) dont cet enthousiasme pour leur fonction d'architectes est communicatif. Enfin celui de l'équipe Wood Home dont la confiance accordée par leurs clients et les architectes pour la construction de cette maison est une grande satisfaction.

Wood Home intervient pour la construction Hors d'Eau, l'isolation et l'étanchéité à l'air, une partie de finitions intérieures. L'Isolation Thermique par l'Extérieur (ITE) à base de laine minérale haute performance est en continuité du RDC (habillage sur la structure maçonnée) et du R+1 avec habillage en bardage vertical à couvre joint également en continuité.

Les menuiseries extérieures en Aluminium sont positionnées en galandage, coulissant et ouvrant à la française.

Un projet pour lequel notre bureau d'études collabore étroitement avec les architectes et les autres corps d'état pour satisfaire un souci de détail, marque de fabrique de Jennifer Peter et Tatiana Rocha.

La maison est en cours de fabrication en atelier en fin d'année 2017 pour un levage programmé à la fin du mois de mars 2018.